C’est la crise ! Je me lance au plus mauvais moment ! (Se lancer en 2022 ???)

J’ai entendu ça 3 fois ces 2 dernières semaines.
Et si on remplaçait le mot Crise par Changement ?
Le combo “climat / pandémie / guerre / inflation” nous gâte.

Et toi, tu viens ou tu vas lancer ton activité ?

Avec Cécile Bonnet, on lance un programme d'accompagnement de 3 mois des nouveaux entrepreneurs qui commence en septembre : la Mission DARUMA.

On a bien réfléchi au contexte.
On ne peut pas proposer ce qu’on aurait fait il y a 1 an.
On ne peut pas faire semblant que les vieilles recettes marchent encore.
Dans le marketing aussi, ça bouge à toute vitesse.

⚡ visibilité difficile : davantage d’entrepreneurs (oui, des gens comme toi), plus de marques qui prennent la parole > difficulté pour faire porter sa voix

⚡multiplication des leviers de promotion : SEO, influence, production de contenus, copywriting, marque personnelle, tunnels de vente, pubs… Tu n’as pas fini de comprendre ces leviers que les règles ont déjà changé ! En plus, le niveau d’expertise pour chaque levier ne fait que monter. Est-ce encore à la portée d’un solo entrepreneur qui ne délègue rien ?

⚡saturation du temps : “j’ai un facebook, j’ai commencé un insta et j’essaie Tiktok. Mais en vrai, je devrais peut-être m’occuper de Pinterest et de Linkedin"…Tu testes tout et tu ne renonces à rien… Certains entrepreneurs passent un mi-temps sur les réseaux sociaux ou bien rognent sur leur nuit pour le faire. Bilan santé mentale ?

⚡accélération : pas facile de garder un “truc qui marche” très longtemps. Produit ou martingale marketing (tu as trouvé un tunnel de vente avec un super ROI, profites- en !). Tout passe, tout lasse (tout casse ?), à la vitesse des changements d'algorithmes et des lubies du consommateur que nous sommes. Tout va plus vite. C’est fatigant !!

????On fait quoi alors ? 
On se met ensemble, et on agit !!!

????ensemble on est plus fort : par gros temps, c’est toujours mieux de partager des doutes mais aussi les succès des uns et des autres. On partage, on s’énergise, on s’inspire et on ne laisse pas tomber son projet (tu sais, un DARUMA tombe mais se relève toujours !!!). Le changement, c’est des opportunités !

????‍♀️on passe à l’action ! Inutile de perdre trop de temps en prospectives, en études de marché, le monde change trop vite. Ni toi ni moi ne pouvons anticiper. La seule certitude est dans l’action : on peut tester, ajuster, bouger avec ce qui bouge autour. 

La Mission DARUMA est un accompagnement 100% orienté vers l’action et l’intelligence collective d'un groupe de pairs. On va avancer dans le bon ordre, et ENSEMBLE !

Découvre le détail de la Mission DARUMA

 

poussin-daruma

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Carte bancaire & virement
Livraison suivie
en 7 jours chez toi
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,